Actuellement, nous sommes confrontés à l’émergence d’une pandémie mondiale. Cependant, il existe également d’autres pathologies graves et de nombreux incidents qui n’ont pas cessé d’exister, tels que l’obésité, le diabète sucré, le syndrome dépressif, entre autres, qui ne devraient pas être exclus.
Avez-vous déjà pensé que l’état d’urgence actuel est une excellente occasion de vous consacrer à une alimentation plus saine et de créer de nouvelles habitudes alimentaires?
À ce stade, la préoccupation pour la sélection d’aliments plus sains et, par conséquent, le maintien d’une alimentation saine, variée et équilibrée n’ont pas à être éloignés de vous.
Puisque nous sommes également limités dans nos dépenses caloriques et plus vulnérables à la faim émotionnelle, l’attention à la nourriture doit être redoublés.
Voyez cette phase comme une opportunité de redéfinir et de prioriser vos objectifs. Ne laissez pas la quarantaine vous apporter des kilos en trop!
En ce sens, nous avons rassemblé quelques conseils sains et hypocaloriques pour aider à surmonter cette phase.
Conseils sur les collations
- Pop-corn sans sucre et sans gras – saupoudrer de cannelle
- Yaourt maigre non sucré – saupoudrer de cannelle
- Gélatine légère / Yaourt à la gélatine
- Gélatine légère avec du yaourt faible en gras ou du fromage blanc 0% de matières grasses
- Bâtonnets de carottes / lanières de poivron cru / 8 unités de tomates cerises
- Lupins bien trempés (un petit bol)
- Fruits laminés (pomme ou poire) avec beurre d’arachide / amande (100% arachide / amande)
- Croustilles de courgettes
Bien que cette pandémie de COVID-19 ait imposé des changements dans notre mode de vie, nous amenant à nous adapter, le Régime+ suivant les recommandations des entités compétentes, continue à accompagner ses clients grâce à un suivi personnalisé en ligne.
Faites un évaluation gratuite et découvrez comment nous pouvons vous aider à changer votre vie.